Champ libre dans proposition commerciale

Bonjour,

j’utilise la version 7.0 de Dolibarr et je cherche un moyen de rajouter des lignes de textes libres sur mes propositions commerciales.

Je n’ai pas trouvé de moyen de le faire nativement, et tous les modules que j’ai trouvé ne sont pas compatibles avec ma version.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Bonjour,

Le module Sous-total d’ATM fait le job.

Je ne travaille pas pour ATM :laugh:

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

je l’ai vu sur Dolistore mais 120€ pour rajouter une ligne de texte, je trouve ça légèrement onéreux…

De plus, j’ai testé la démo sur leur site et je n’ai pas trouvé le moyen de personnaliser l’affichage du titre, ce qui est un peu dommage.

Bonjour
Il y a aussi Jalon/Milestone

Fred

Bonjour,

Il y a aussi Alpiroc sur Dolistore

Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai également vu ces deux modules mais ils ne sont pas compatibles avec la version 7.0.

Bonjour,

je suis en version 7.0 et j’utilise le module Alpiroc pour faire ce que tu recherches et ça fonctionne plutôt bien.

a+

Bonjour,

je viens de tester mais je n’arrive pas à activer le module.

J’ai bien mis le dossier à la racine mais le module n’apparaît pas dans la liste.

Une idée d’où peut venir le problème ?

Decompresse le .zip dans le dossier « htdocs » et non « dolibarr »

C’est ce que j’ai fait mais le module n’apparaît pas :confused:

Bonjour,

Je confirme qu’Alpiroc fonctionne très bien avec Doli 7.
Fais une recherche sur le forum. Il y a déjà un fil sur le sujet.
Mais si il n’apparait pas, c’est peut-être aussi un problème de droit sur les répertoires.

Frédéric

Je propose d’utiliser la note publique.
Ca me semble répondre à la question ?

Je pense qu’il veut ajouter des lignes ou titre dans la proposition proprement dit.
C’est ce que je comprend

Frédéric

Voir ici

@yves57 j’ai besoin d’insérer des titres dans mes propositions, pour faire des sortes de sous-parties.

@amipc07 J’ai réussi à le faire fonctionner ! J’avais mis le dossier dolibarr_alpiroc-1.3.0 et pas alpiroc dans htdocs…

Merci à tous pour vos réponses, Alpiroc fait exactement ce dont j’ai besoin !