Champ calculé dans attributs supplémentaires tiers

Bonjour à tous,

J’ai une question sur la partie « Champ Calculé » située dans les Attributs supplémentaires (Tiers),
Je souhaiterais afficher des informations de contact S.A.V en fonction d’une ressource déjà gérée en attributs supplémentaires.

Voici la config actuel de mes ressources :

https://www.casimages.com/i/190520041650999711.png.html

Voici la ressource de base à prendre en compte :

https://www.casimages.com/i/190520041439460272.png.html

Dans l’idée, ce que je souhaiterais mettre en place est très simple : c’est un numéro de contact en fonction de ce qui est renseigné dans la ressource de base, c’est à vide :

Si : « banque » = 10008 : Le champ « nsav » affiche : « 04 74 76 00 00 »
Si : « banque » = 10037 : Le champ « nsav » affiche : « 08 92 00 00 00 »
Si : « banque » = 10038 : Le champ « nsav » affiche : « 01 02 03 04 05 »

Je pense que vous aurez très certainement compris la logique de ce que je souhaitais mettre en place,
Cependant je ne sais absolument pas quoi marquer niveau code dans « champ calculé » pour mettre en place ce type d’affichage.

Merci d’avance pour votre aide :happy:

Bonjour à tous,

Ayant reçu trop de réponses suite à mon post je ne sais absolument pas quel méthode utiliser ou mettre en place et faire mes tests, je tiens absolument tous à vous remercier pour vos nombreuses réponses ( rire ironique … :dry: )…

Bonjour :happy:

le paramétrage à utiliser pour le champ calculé à partir de la première liste…
c’est du style $object->array_options[options_banque]==10008 ? '01 02 03 00 08' : ($object->array_options[options_banque]==10037 ? '01 02 03 00 37' : ($object->array_options[options_banque]==10038 ? '01 02 03 00 38' : '..'))
que vous pouvez essayer ici - avec ce lien

la bonne solution c’est plutôt de construire une nouvelle table contenant la liste des différentes banques, avec les informations de contact téléphonique…

Bonne continuation

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse, c’est vraiment sympa, je pense suivre votre conseil de passer par une nouvelle table contenant toutes les informations que je souhaite enregistrer :wink:

Merci encore pour vos conseils, est-ce que quelqu’un proposerais se services de développeurs Freelance avec des tarifs abordables pour la mise en place de ce type de projet ?

Merci d’avance.

vous pouvez me contacter à l’adresse petitcamionbleu-at-free.fr

Bonne continuation :happy:

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi se compliquer la vie à ce point. (surement à tord!)

pourquoi tu ne mets pas un seul attribut sur tes tiers avec à la fois la banque et le numéro de SAV.

« banque CIC : SAV 04 74 76 00 00 »
« banque CE : SAV 08 92 00 00 00 »
etc…