Certification NF525

Bonjour à tous,

Puis en tant qu’association fournir une attestation concernant la loi finance anti fraude ?

En effet, la personne c’est mon association qui gère l’infra et l’installation de Doli. Du coup l’association est considéré comme distributeur non ?

Merci par avance.

Bonjour, pour moi, c’est l’éditeur du logiciel qui doit fournir l’attestation, pas le distributeur. :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour,

1 « J'aime »

Bonjour
Ne faudrait-il pas mettre à jour cette page du wiki.dolibarr
Loi_finances_2016_et_2025_sur_les_logiciels_de_caisse_et_Certification_NF525_ou_LNE…

?

En particulier cette section qui ne me semble fausse depuis la loi 2025 qui exige que la certification soit délivrée par un organisme agréé

Pour ma propre utilisation, puis-je m’auto-délivrer l’attestation de conformité pour une version que j’ai modifié moi même

Bonjour Pierre
Il n’existe plus d’attestation depuis cet été. Il vous faudra à termes la version certifiée officielle.

Un peu de lecture :

@+

Bonjour @Philazerty,

Oui merci.
Ma question est à qui faut-il s’addresser pour mettre à jour la page du wiki dolibarr sur ce sujet ?
Elle est très bien fait et pédagogique. J’envisageais de la partager, mais elle doit être mise à jour.

Pour information Dolibarr ne sera pas certifié NF525.

Une démarche est en cours pour obtenir une certification système de caisse délivrée par le LNE, ce qui n’est pas une certification NF525.

@pierre_w, si vous créez un compte sur le wiki, vous pouvez participer aux corrections, évolutions, compléments…
N’hésitez pas :+1:
@+

Bonjour :slightly_smiling_face:
Au cas où il existe un sujet pour le suivi du wiki :