Catégories avec le module TakePOS

Bonjour à tous,

Suite à un post précédent relatif à la double autentification lors de l’utilisation du module Point de vente (SimplePos), j’ai suivi le conseil de Arre, et j’ai installé la version 10.0.1.
Tout a l’air de fonctionner mais 2 choses m’interpellent :

  1. J’ai affecté une vingtaine de produit à un tag/catégorie appelé « Bar ». lorsque je configure le module takePOS en lui indiquant « Bar » dans Catégorie Racine des produits à vendre, j’ai un message d’erreur lorsque je rentre dans le module Point de vente (takePOS) qui dit

. Or, lorsque je crée une sous-catégorie « Boissons » dans « Bar », et que j’affecte un produit dans cette sous-catégorie, je n’ai plus de message d’erreur, et mon produit s’affiche bien. Est-ce un fonctionnement normal que de ne pas pouvoir assigner un tag/catégorie sans sous-catégorie ?

  1. Dolibarr sert à gérer un club canin. Il y a donc une caisse pour le bar, il y en a une autre pour la vente de croquettes, mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent ces deux caisses. Y-a-t’il un moyen simple pour que chaque utilisateur (ou groupe) ne voit que les produits dont il a la charge ?

Merci d’avance pour vos retours, et merci à tous les contributeurs de ce produit.

Slt

1/ J ai remarqué le meme pb

2/SI vs mettez 2 categories ?
Une par terminal ?

J’ai même problème aprés une mise à jour.
Ou le module va chercher les catégories. Sachant que ma table catégorie est bien pleine.