Carte Adhérent

Bonjour,

Version Dolibarr 7.0.0,

Pour imprimer les carte adhérents sur un format carte de visite 80x126?

pouvez vous me dire quel paramètre et/ou quel ficher à changer PDF ?

J’espère que j’aurai des réponses et merci pour tout.

Pourquoi aucune réponse sur le module Adhérant ?

Bonjour :happy:
je pense : pdf_standard.class.php

j’ai trouvé le fichier pdf_standard.class.php

Quelles lignes modifier pour avoir un format carte de visite 80x126 ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

J’ai pu imprimer la carte d’adhérent avec le format 80x123, pour cela j’ai modifier la table « adh_c_format_cards » et je sait que ce n’ai pas la normalité.

Comment faire que les infos:

CIVILITY FULLNAME

N° Adhérant: ID

ADDRESS
ZIP TOWN

Signature:

soit Aligner à gauche. Voir pièce jointe.

Merci de votre réponse.

tmp_cards-1.pdf (42.9 KB)

un petit UP

Merci

Bonjour,

Dans l’admin du module adhérent, il faut que les champs soit mis dans la partie « aligné à gauche » et non à droite et utilise cette variable dans votre modele en lui indiquant de l’aligner a gauche sans être sur votre logo.

Merci de votre aide.

Mais aussi comment faire pour imprimer le code barre pour un adhérant sur la carte adhérant.

Voir le ficher pièce join

1-tmp_cards-1.pdf (50.7 KB)
te

normalement le style de code barre se change dans le module barcode . aores un QRcode permet de contenir plus d’information.

J’ai déjà activé le module barcode mais comment intégrer ce barcode dans la carte adhérent comme le fichier joint et l’imprimer avec la carte.
Peux t’être comme le Logo LOGO

1-tmp_cards-1_2018-03-12.pdf (50.7 KB)

Bonjour dco, je suis interessé pour créer également une étiquette de format 55x175, pouvez vous me dire où se trouve le paramétre "adh_c_format_cards », merci de votre aide

Bonjour,
Je m’occupe de la gestion de notre association avec Doliwamp.
Je cherche à éditer mes cartes adhérents avec un QrCode contenant un lien vers la fiche adhérent.
Est ce que la solution a été trouvée pour éditer une chaine de caractère sous la forme d’un QRCode grâce au module installé?
Merci de votre aide,
Nicolas