Can't create/write to file '#sql_1848_0.MYD' (Errcode: 17)

Bonjour,
J’utilise Dolibarr depuis fin 2017. J’avais la version 6.0.3 qui marchait très bien. Je suis passée à la version 11.0.4 en respectant la procédure successive de mis à jour sans accroc. Tout allait bien. Suite à la découverte d’une erreur d’une commande plus liée à la facture. Le système s’est dégradé et je n’avais plus que les factures et écritures bancaires qui fonctionnaient. Un dolibarrien m’a conseillé de relancer une restauration avec la sauvegarde d’avant mis à jour. Je l’ai fait et tout était redevenu normal. J’ai travaillé tout l’après-midi sur Dolibarr et ce soir une nouvelle fois cette erreur est revenue
Je n’y connais rien en base de données. comment puis je intervenir sur cette faute.
Merci à vous tous. Dolibarr est vraiment bien.

Bonjour
Doublon de Passage de la version 6.0.3 à la version 11.0.4
Il y a eu des suggestions !
@+

Bonjour,
La suggestion a été restaurée avec la sauvegarde d’avant mise à jour. Je l’ai fait et cela a bien fonctionné une après-midi et maintenant le système s’est à nouveau dégradé et rien n’est fait maintenant même en reprenant la sauvegarde d’avant mise à jour. plus de facture plus de stock et le message errcode:17
merci
Je suis coincé.
Dominique campagna

Bonjour,

Vous êtes sous Doliwamp ?

Plusieurs source pour ce problème :

  1. votre disque dur est plein
  2. les droits sur le dossier MYSQL ne sont pas bons
  3. Votre AntiVirus fou le bordel.

Ou défectueux !

Donc on est sous windows, avec quelle version de Dolibarr ?
Ça se dégrade à quel moment ?
@+

Bonjour et merci à tous. Après vos conseils éclairés, j’ai trouvé le problème un peu par hasard. Mon disque commence à être plein 88%. Sur vos conseils, je me suis persuadé de faire du ménage et en le faisant j’ai trouvé un anti virus qui s’est installé seul( le 30 mai date ou j’ai fait la mise à jour de Dolibarr) sans mon aide ni autorisation SEGURAZO. Et une fois débarrassée de celui ci ce qui n’a pas été simple. Eh bien plus de problème. Mais il est revenu une autre fois par la fenêtre et cela a recommencé. Maintenant tout va bien. J’ai réussi à l’éliminer définitivement. Merci encore à la communauté. C’est la première fois que je vous sollicitais. Mais vous avez été très sympa et je suis d’autant plus content que ce logiciel est parfait une fois maitrisé. La version est une nette amélioration pour un profane…

1 « J'aime »