Cabinets d'experts comptables utilisant Dolibarr

Bonjour,

je souhaite savoir quels sont les cabinets d’experts comptables qui connaissent et utilisent qui sont à même d’intégrer les données issues de Dolibarr. Je m’occupe de plusieurs associations dont une a besoin de pouvoir faire appel à un expert comptable.

Merci par avance

P.S. si possible en Gironde

Bonjour,
je ne suis pas sûr de bien comprendre la question « qui sont à même d’intégrer les données issues de Dolibarr ».
Mon comptable ne connaît rien à Dolibarr mais il est « à même d’intégrer les données issues de Dolibarr » grâce au format standard FEC :grinning:

merci de la réponse,

n’étant moi même pas expert-comptable, je ne connais pas grand chose au sujet. Donc dans la pratique il faut faire des exports au format FEC ?

Est ce bien cela ?

Bonjour,

le format d’export est à définir avec votre comptable, il n’y a que lui qui pourra vous dire quels sont les formats que son logiciel est capable d’importer.

Bonjour
@Beers a raison, même si le FEC est standardisé, c’est à voir avec votre comptable.
Le mien demande du csv pour pouvoir intervenir plus facilement dedans si besoin.
@+

Bonjour, désolé pour ma mauvaise compréhension : j’avais compris que vous étiez un cabinet comptable en recherche d‘autres cabinets connaissant Dolibarr !
Donc oui, voir avec votre comptable quel format lui convient le mieux.

Salut, je confirme, j’utilise Dolibarr pour toute ma saisie comptable (agricole) : Vente, Achat, banque, journaux qui sont exportés vers ISTEA, le logiciel de mon cabinet comptable, via un format spécifique (trouvé sur ce forum :slight_smile: ). Je fais la même chose pour notre magasin de producteur (commerce, donc), exporté aussi vers ISTEA. Le plus dur a été la gestion de la TVA, mais pour une association à priori il n’y a pas ce problème !