je souhaite savoir quels sont les cabinets d’experts comptables qui connaissent et utilisent qui sont à même d’intégrer les données issues de Dolibarr. Je m’occupe de plusieurs associations dont une a besoin de pouvoir faire appel à un expert comptable.
Bonjour,
je ne suis pas sûr de bien comprendre la question « qui sont à même d’intégrer les données issues de Dolibarr ».
Mon comptable ne connaît rien à Dolibarr mais il est « à même d’intégrer les données issues de Dolibarr » grâce au format standard FEC
le format d’export est à définir avec votre comptable, il n’y a que lui qui pourra vous dire quels sont les formats que son logiciel est capable d’importer.
Bonjour @Beers a raison, même si le FEC est standardisé, c’est à voir avec votre comptable.
Le mien demande du csv pour pouvoir intervenir plus facilement dedans si besoin.
@+
Bonjour, désolé pour ma mauvaise compréhension : j’avais compris que vous étiez un cabinet comptable en recherche d‘autres cabinets connaissant Dolibarr !
Donc oui, voir avec votre comptable quel format lui convient le mieux.
Salut, je confirme, j’utilise Dolibarr pour toute ma saisie comptable (agricole) : Vente, Achat, banque, journaux qui sont exportés vers ISTEA, le logiciel de mon cabinet comptable, via un format spécifique (trouvé sur ce forum ). Je fais la même chose pour notre magasin de producteur (commerce, donc), exporté aussi vers ISTEA. Le plus dur a été la gestion de la TVA, mais pour une association à priori il n’y a pas ce problème !