Ça boucle - Impossible d'aller au bout de l'installation

Bonjour
Impossible d’aller au bout de l’installation, ça revient toujours à Démarrer

Merci pour une réponse

Bonne journée

Bonjour @Beremig

la plus part du temps ça vient du fait que tu lance une upgrade depuis un repertoire qui contient une autre version de dolibarr, mais qui accède à la même bdd.

  • tu n’aurais pas dubliquer des installes dans une même instance ? (en laissant le conf.php accéder à la même bdd dans les 2 cas ou à minima aux même tables, sans changer le préfixe ?)
  • ou uploadé des fichier pour faire une màj (dans une autre sous repertoire sans ECRASER les fichiers initiaux) ?
  • ou … quelque chose du genre ?

Je ne comprends pas ?
J’ai supprimé l’ancienne version et installé la nouvelle.
Il n’y en a pas d’autre.

tu es sûr d’avoir vraiment tout supprimé ? (tous les repertoires, la base de donnée → proprement)

ou alors tu indiques un mauvais chemin lors de l’install. (ça fait tellement longtemps que je n’ai pas installé dolibarr comme ça, je ne me rappelles plus si c’est possible)

Merci pour cette réponse rapide.
Je veux bien tout recommencer. Dites-moi comment faire

Comment as tu installé dolibarr ?
vu le tag « windows » du post, je supposais doliwamp, mais peut être wamp + dolibarr ? ou tu es sous windows et tu as installé dolibarr ailleurs ?
les services installés sont ils utilisés pour d’autres applications ?

Sur serveur Nuxit
Avec Filezilla, j’ai supprimé l’ancien dossier Dolibarr et mis la nouvelle version Dolibarr.
Puis j’ai lancé ceci : www.beauto.bzh/dolibarr/htdocs/install

ah ok… donc pas du tout du windows ^^

donc pour repartir de 0:
tu supprimes le repertoire.
tu te connectes à ton hébergeur et tu supprimes la base de donnée et/ou toute les tables de la base.
tu recommences ton install à 0 (en créant la bdd si tu l’as supprimé, ou en renseignant les champs si tu n’as supprimé que les tables)

Bonjour
Installation neuve ou mise à jour ?
@+

Et

Merci les gars - Tout est OK.

Je ne peux pas vous offrir de chocolat !

Joyeuses Pâques !

1 « J'aime »

donc pour repartir de 0:
tu supprimes le repertoire.
tu te connectes à ton hébergeur et tu supprimes la base de donnée et/ou toute les tables de la base.
tu recommences ton install à 0 (en créant la bdd si tu l’as supprimé, ou en renseignant les champs si tu n’as supprimé que les tables)

Bonjour
Sur un autre site, j’ai effectué une première installation en respectant la procédure ci-dessus.
Et à la fin, j’ai ce message d’erreur :

Warning: Undefined property: stdClass::$MAIN_IHM_PARAMS_REV in /web1/trainblavetoce1/www/joomla1/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 1341

Que se passe t il ?

Dolibarr non compatible PHP V8 : PHP V7.4 maximum