Bugs sur les tâches du module projet en v23.0.x

Bonjour, depuis le passage en v23, je constate 2 bugs sur le module projets/tâches qui ne se produisaient pas en v22 :

lors de la saisie du temps, depuis la page de la tache id=59 /projet/tasks/time.php?id=59&withproject=1&page_y=300, je clique sur “saisir temps consommé” , le lien du bouton est /projet/tasks/time.php?withproject=1&id=59&action=createtime&token=xxxx&backtopage=%2Fprojet%2Ftasks%2Ftime.php%3Fid%3D59%26withproject%3D1&page_y=442
cependant après la saisie, je suis renvoyé vers la page /projet/tasks/time.php sans aucun paramètre. Cette page contient l’ensemble des temps consommés de tous les projets.

Par ailleurs, après avoir saisi mes tâches, je clique sur la case à cocher de ces tâches puis « générer intervention » ou « facturer ».
Si je suis dans la page /projet/tasks/time.php sans aucun paramètre, cela fonctionne.
Si je suis dans la page /projet/tasks/time.php?id=59&withproject=1, cela ne fonctionne pas et j’obtiens l’erreur « Un tiers doit être défini sur le projet pour pouvoir créer une intervention. »

Peut-être une piste de solution ?

Dans le code de time.php, les tests sont réalisés sur $projectstatic->thirdparty->id > 0 mais dans project.class.php je n’ai pas trouvé le champ thirdparty mais socid :

/**
	 * @var int	Id of thirdparty
	 */
	public $socid; // To store id of thirdparty