BUG sur le modele de document OF

Bonjour Chère communauté.
En activant le modele de document d’OF sur le module « mrp » (Ordre de fabrication), j’ai eu un message d’erreur et aucun document est généré quand j’edite des OFs. Voila le message qui s’affiche en essayant de cliquer sur le petit bouton de telechargement du template OF :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20211125105736
Dolibarr: 13.0.2 - dolibarr
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.1.33-38+ubuntu20.04.1+deb.sury.org+1
Server: Apache/2.4.41 (Ubuntu)
OS: Linux srverp 5.4.0-90-generic #101-Ubuntu SMP Fri Oct 15 20:00:55 UTC 2021 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.45 Safari/537.36

Url sollicitée: /dolibarr/document.php?modulepart=mrps&file=invoices/template_mo.odt
Referer: 192.168.1.69/dolibarr/admin/mrp.php
action=setdoc&token=$2y$10$WUMvLl.GjTAQsQ/g9jnV0ukvqlBFiWaeZRTtETvuBSg.q4DnJrhvm&value=generic_mo_odt&scan_dir=MRP_MO_ADDON_PDF_ODT_PATH&label=ODT+templates&page_y=484.4444580078125
Gestionnaire de menu:

Modules/Applications: syslog, user, printing, cron, contrat, ticket, service, bom, mrp, resource, multicurrency, workflow, societe, propal, commande, expedition, fournisseur, supplier_proposal, reception, facture, banque, margin, product, comptabilite, stock, productbatch, variants, agenda, categorie, bookmark, barcode, import, export
Message: Error call dol_check_secure_access_document with not supported value for modulepart parameter (mrps). The module for this modulepart value may not be activated.

Prière de m’aider a solutionner …Merci!

Bonjour,

Le premier réflexe est toujours de mettre à jour en dernière version, donc la V13.0.5

Bonjour,
Merci pour vos contributions.
Je suis passé a la version 14 et c’est rentré dans l’ordre.
J’attire juste l’attention que depuis cette version il n’est pas nécessaire de rajouter le modele dans la table llx_document_model. ca se fait automatiquement.
Aussi il faut mettre a jour la structure de la table ’ llx_mrp_mo’ (pour moi c’est l’OF donc module MRP) en rajoutant le champ last_main_doc :

alter table llx_mrp_mo add column last_main_doc varchar(128);

Merci a tous.