Bug remise de cheque V13

Bonjour,
Je remarque un bug lors d’une remise de cheque il genere le bordereau mais celui ci ne peut pas etre lu ni telecharger
ErrorFileDoesNotExists: CHK2102-0022/bordereau-CHK2102-0022.pdf
Un bug depuis la V13 je pense.
Merci

Slt

Erreur confirmée ds le bac a sable

Bonjour,

La première remise chéques sous 13.0.0. Quand je veux télécharger le bordereau généré, j’ai l’erreur : ErrorFileDoesNotExists alors que le fichier est bien présent dans /var/lib/dolibarr/documents/bank/checkdeposits/000282/000282. Par contre les bordereaux de la version 12 sont dans /var/lib/dolibarr/documents/bank/checkdeposits/000281 et dans /var/lib/dolibarr/documents/bank/checkdeposits/000281/000281.
Remarque : si je veux charger les bordereaux de la version 12, je dois les regénérer.
J’ai essayé en supprimant le bordereau et en le recréant même résultat.
Si je copie le fichier de /var/lib/dolibarr/documents/bank/checkdeposits/000282/000282 dans /var/lib/dolibarr/documents/bank/checkdeposits/000282/ ça marche. C’est la génération du fichier dans le répertoire duniveau précédant qui semble ne pas se faire.
Tout ça sous Ubuntu 20.04
Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai exactement le même problème . et j’ai découvert aussi que lors de création d’une fiche d’intervention, la durée est ajouté d’une heure .

Bonjour,

Pour les remises de chèque, correction à appliquer dans les fichiers indiqués : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/16190
ou attendre la V13.0.1.

Pour l’heure c’est ici : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/16077

bonjour,

je vois pas du tout que dois t"on faire ? j’ai cliquer sur ton lien mais je ne vois pas quoi télécharger ?

Bonjour,

rien n’a télécharger, mais des modifications de code à reporter (ou le fichier entier à télécharger et écraser l’existant… mais attention: le fichier peut contenir d’autres modifs d’autres comit qui nécessiteraient d’autres modifs…d’autres fichiers…)

donc si pas à l’aise, le « attendre la V13.0.1 » est de mise :slight_smile: