BUG paiements divers v20.0.1

Bonjour,
La possibilité de cloner et d’effacer un Paiement Diver est disparu. Elle était bien presente dans la version 19.0.3.
Les button ne sont plus presents.

Merci

Info supplémentaires:
PHP 8.0.30
mise à jour 19.0.3 → 20.0.1

Bonsoir,

Non, les boutons sont bien là.

Soit un problème de droit, soit une erreur 500 et dans ce cas, il faut regarder du côté des logs php.

Bonne soirée

Bonsoir et merci beaucoup pour la réponse.
Un problème de droit je ne crois pas, car je suis l’admin.
Aucun erreur PHP que je puisse voir. Dans le log à ma disposition (shared server sur cPanel) je ne vois pas d’erreur.

Il y a quelque sorte de debug que je puisse activer pour approfondir l’analyse ?

Merci beaucoup

On est bien sur la même photo que moi mais sans les boutons ?

C’est bizarre car c’est une page qui n’a pas bougé depuis 8 mois sur la branche v20.0.x, si des problèmes avaient lieu, on aurait eu plusieurs remontées hors ce n’est pas le cas.

Vous pouvez vérifier si vous avez le droit Banque > Créer/Modifier dans vos permissions même si vous êtes admin ?

image

Bonne soirée

Oui exactement, j’ai attaché une capture d’écran.
J’ai vérifié de bien avoir les droits sur les écritures bancaires.

J’ai une deuxième installation 19.0.3 sur le meme serveur pour une autre entreprise que je n’ai pas mis à jour et là ça marche.

J’ai essayé d’activer le module debug et sur cette page j’ai un comportement étrange, car le module debug, qui marche partout ailleurs, ne s’affiche pas sur cette page…

Bonjour,

Vous avez donc bien une erreur PHP.
Regardez les logs

Merci pour vos aides.

J’ai du tricher en modifiant le code pour obtenir les erreurs car avec le serveur que j’utilise je n’arrivais pas à générer un fichier de log.

Voici l’erreur, c’est la fonction length_accounta() qui n’est pas définie, mais je trouve ça assez étrange.

Fatal error : Uncaught Error: Call to undefined function length_accounta() in /htdocs/compta/bank/various_payment/card.php:689 Stack trace: #0 {main} thrown in /htdocs/compta/bank/various_payment/card.php on line 689

EDIT:
Résolu en rajoutant la librerie (mais il faudra comprendre pourquoi elle manque et comment cela peut marcher pour les autres utilisateurs):

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/core/lib/accounting.lib.php';