Bonjour,
Depuis que j’ai réalisé la maj vers la 6.0 j’ai un problème lors de l’accès à CERTAINS documents joins aux produits.
J’obtiens l’erreur suivantes :
[b]Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20170907170613
Dolibarr: 6.0.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.6.16
Server: Apache/2.4.17 (Win64) PHP/5.6.16
OS: Windows NT SGR-SRV-GESTION 6.3 build 9600 (Windows Server 2012 R2 Standard Edition) AMD64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/60.0.3112.113 Safari/537.36
Url sollicitée: /C2R_Techno/htdocs/document.php?modulepart=produit&entity=1&file=PP060X030C0F1E3%2FDevis+DL+du+23.05.201.docx
Referer: http://172.16.1.16:8088/C2R_Techno/htdocs/product/document.php?id=68744
Gestionnaire de menu:
Message: Le fichier C:/wamp64/www/C2R_Techno/documents/produit/PP060X030C0F1E3/Devis DL du 23.05.201.docx n’existe pas
XDebug informations:
File: C:\wamp64\www\C2R_Techno\htdocs\document.php
Line: 169
Function: {main}
[/b]
J’ai aussi remarqué que une ligne venait se créer dans la table llx_ecm_files lorsque que je cliquais sur un document bugué.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Simon