[BUG] Dolibarr v14.0.4 - Image non affichée dans les documents générés en PDF

Bonjour,

J’ai un bug avec Dolibarr, dès que j’insère une image dans un devis, celle-ci n’apparaît pas dans le fichier PDF généré : la ligne est tout bonnement ignorée. Et lorsque j’insère uniquement une image sans autre texte, avec un prix et un nombre d’unités, cette nouvelle ligne est elle aussi totalement ignorée lors de la création du PDF.
Je n’avais pas ce problème dans ma version précédente de Dolibarr, à savoir la version 11.0.4.

Version de Dolibarr : 14.0.4
Description : ligne contenant l’image totalement ignorée lorsqu’on génère le PDF.
Version PHP : 7.0
Mise à jour de la version 11.0.4 vers 14.0.4
Dolibarr est hébergé sur un VPS OVH.
2 modules complémentaires : InfraSPack Plus et SubTotal. Le bug reste présent même lorsque les 2 modules sont désactivés
Thème : MD

J’espère avoir réussi à décrire au mieux mon problème…
Et merci pour votre future aide :slight_smile:

[EDIT] Je viens de penser, j’ai fait des devis dès la fin de la migration vers la nouvelle version, et j’avais pu afficher des images dans ceux-ci. Depuis, j’ai mis à jour 2 modules (InfraSPack Plus et Subtotal), que j’ai désactivé pour mes essais. Peut-être est-ce un souci en rapport à ces 2 modules (le problème reste même lorsqu’ils sont désactivés).

Bonne journée !

Bonjour,

Je me permets de faire un petit up de mon post. J’ai toujours le même problème, même lorsque les 2 modules précédemment cités sont désactivés.

J’ai le problème d’image même sur les impressions des fiches produits…

Merci d’avance pour votre aide.

Quel modèle utilisez vous ?

Bonjour,

Peut importe le modèle utilisé. Pour les produits, j’utilise le modèle « Standard » ou le modèle InfraS, ça ne change pas, et même chose avec le modèle Crabe ou InfraS pour les factures.

Bien cordialement

Pouvez vérifier les logs ?

Peut-être un problème de droit de lecture sur le dossier ou sont stockés les images produit ?

Bonjour @ksar,

Je suis désolé pour le délai de réponse, ces dernières semaines étaient très chargées.
Que dois-je vérifier ou chercher dans les logs exactement ?
J’ai tenté un 777 sur les droits pour le dossier d’image, afin de m’assurer que ça ne venait pas de là, et ça ne change apparemment rien.

Merci encore pour votre réponse, et vraiment désolé pour mon retour tardif.