Bug de Takepos, aprés restauration Dolibarr

Bien le bonsoir,

Je suis passé de Doliwamp v10.0.6 à une installation de Dolibarr v10.0.6 sur wampserver 3.2.0 64bits, et d’ailleurs en passant ça pas été trés simple pour un noobie de mon espèce mais c’est franchement beaucoup plus rapide :grin:,

j’ai donc restauré mon dump via la cmd mysql,(et avant ça effacer toutes les tables avec phpmyadmin) et après pas mal de tâtonnement et de recherche ça a marché,
j’ai récupéré a priori toute ma config sauf que dans Takepos y’a plus rien qui apparait…, la caisse reste désespérément vide… alors que tout a l’air bien paramétré; j’ai un compte caisse, un client type, des catégories, et puis ça fonctionné avant!

J’ai cherché sur le forum, pas trouvé de réponses, alors si quelqu’un à une soluce please??, pour m’épargner la douziéme install du week-end

Merci d’avance
Alex

Finalement, après la mise à jour vers la v11, tout est rentré dans l’ordre.

Mais si il y’a une explication, je reste preneur,
moi pas aimé quand pas comprendre

Bonjour,

Surement une activation/Désactivation du module.

Bonjour Ksar,

Le module Takepos était bien activé et paramétrè. J’ai même basculer (et config) à un moment sur simple pos, car j’avais lu sur un post que cela avait réglè un bug d’un confrère Dolibarien, mais dan mon cas rien de mieux.

Est -il possible qu’un module apparaisse comme « activer » dans la page de configuration des modules, mais qu’il le soit « off » dans un fichier de paramétrage, style conf’ ou autres?

Oui
et les mises à jours font des activations/désactivations des modules modifiées

ok c’est bon à savoir, je prends note pour la prochaine mise à jour