Bug dans les recherches produit sur facture (10.0.4)

Bonjour, je retrouve un problème dans la zone de recherche des produits dans les lignes facture pour chercher donc un produit, la recherche dynamique existait sur la V9 et sur la 10.0.4 cela ne fonctionne plus correctement !

dans mon cas je cherche un certaine quantité de lettres dans mes descriptions de produits pour les retrouver, et cela reste bloqué et le recherche n’abouti pas…

Salut johanaquatique,

qu’appelles tu « quantité de lettre » :
si c’est un « nombre » il doit être présent dans le libellé de l’article (les autres infos qui apparaissent dans la liste déroulantes sont concaténées au moment de l’affichage, pas de la recherche)

1 « J'aime »

Bonjour,
Et bien comme sur mon print screen, je cherche par ex. 130/30/30 le moteur semble bloquer en v10 , et en V9 top nikel même méthode, quelque chose semble avoir changé sur la v10. C’est dommage. (Oui c’est la description produit qui est cherchée)

Salut @johanaquatique,

ta base article est grosse ?
il y a une limite imposée.
dans config>modules>produits

essaie de l’augmenter.

Hello, Je ne trouve pas cette option dans la V 10.0.4 ! dans les config produit. tu as quelle version avec ton impression d’écran ci-dessus stp ?

Je ne sais plus sous quelle version j’ai pris le screen, mais c’est dispo depuis longtemps cette option.
Elle est aussi toujours dispo dans la V11 en cours de dev.

je vérifie en 10.0.4 à l’occaz

bon finalement j’ai up une instance pour regarder:

l’option est bien toujours là en 10.0.4:

Merci pour ton retour ARRE ! j’ai mis la valeur à 0 j’ai env. 800 produits et 400 services. je vais faire les tests.

Bonne fin de semaine