Bug d'affichage - largeur de colonnes dans un tableau

Bonjour,
Après une semaine de découverte de la comptabilité et d’essai du logiciel, j’ai commencé la transition comptable de ma petite association musicale. Ce qui semble hyper lourd et inutile a priori se présente finalement comme logique, nécessaire et finalement assez fun à faire… J’ai donc pris le virus de la compta, à mon corps défendant. Beaucoup de choses à comprendre encore, bien davantage en comptabilité que pour le logiciel dont je commence à connaître quasiment tous les outils. Donc, un grand merci à tous les développeurs !
Toutefois j’ai un petit problème assez agaçant bien que sans conséquences.
Dans le tableau « Grand livre » (module Compta), la troisième colonne (Pièces) est très large parce qu’elle ne fait pas de retour automatique à la ligne, contrairement à d’autres colonnes (le Libellé par exemple). La colonne du numéro de compte est elle aussi disproportionnée en largeur, bien trop large. C’est semble-t-il le seul cas qui se présente dans tout le logiciel, ou du moins le seul qui soit handicapant. Ce n’est pas pratique car cela fait des longues lignes qui dépassent largement à droite, empêchant de voir l’intégralité de ces lignes et donc d’accéder aisément aux boutons d’action.
Comment est-il possible de modifier cela ? Je suppose que ça se passe dans un fichier php relatif à cette page. J’y connais rien, mais de même que je n’y connaissais rien et que je détestais la compta, je pourrais bien découvrir les joies du php…
Merci d’avance de votre aide.
Vincent,
un musicien heureux de s’être perdu chez les comptables