Voila mon message: Url sollicitée: /fourn/commande/card.php?id=2207 Requête dernier accès en base en erreur: SELECT DATE_FORMAT(cfd.datec,‹ %Y-%m-%d %H:%i:00 ›) as ‹ date ›, cfd.datec as ‹ datem ›, SUM(cfd.qty) as ‹ nb ›\n FROM llx_commande_fournisseur_dispatch cfd\n INNER JOIN llx_commande_fournisseur cf ON cf.rowid = cfd.fk_commande\n LEFT JOIN llx_element_element ee ON (ee.sourcetype=‹ commandefournisseurdispatch › AND ee.fk_source=cfd.rowid)\n WHERE cfd.fk_commande=2207 AND cf.billed = 0 GROUP BY date, datec HAVING GROUP_CONCAT(ee.fk_source) is null Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHTABLE Information sur le dernier accès en base en erreur: Table ‹ gestion.llx_commande_fournisseur_dispatch › doesn’t exist
Bizarre comment je peux corriger cela?
c’est depuis que je suis passé a la V20
Merci
CREATE TABLE llx_commande_fournisseur_dispatch (
rowid INT AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
fk_commande INT NOT NULL,
fk_product INT NOT NULL,
qty DOUBLE NOT NULL,
datec DATETIME DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP,
tms TIMESTAMP NULL DEFAULT NULL,
fk_user_modif INT DEFAULT NULL,
INDEX idx_fk_commande (fk_commande)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8mb4;
Après j’ai vu dans dans le répertoire install il ya avant un restore.php j’ai tenté le test mais j’ai rien compris en tout cas rien ne parler de llx_commande_fournisseur_dispatch…donc …
Merci de votre je suis en prod donc la ça fait chier…
Ou alors je repasse en version 19
Merci pour vos lumières
Bonjour ! C’est bien aussi les formules de politesse…
Avant de bricoler dans les tables, avez vous consulté l’éditeur dudit module ? ATM si je ne me trompe pas ? La version du module est elle compatible v20 ?
Commencez par là avec un module externe…
@+
Re, Même si je passe une commande depuis la partie fournisseurs j’ai le même problème lors de la validation donc je ne pense pas qu’ un module d’ATM soit mis en cause.