[BUG] Compteur congés qui s'increment à chaque visualisation de page

Bonjour,
Je pense qu’il s’agit d’un bug : chaque fois que j’accède à la page de mise à jour des vacances (/holiday/define_holiday.php) ou que j’effectue un rafraîchissement, même si je modifie simplement le nombre de lignes à afficher dans le tableau, les compteurs incrémentiels augmentent à chaque nouvelle visualisation.

J’utilise la version 21.0.0

Merci pour votre verification

Bonjour @Manuel
Les formules de politesse sont d’usage sur le forum. Un petit bonjour est le bienvenu ! Nous ne sommes pas des machines :wink:
@+

Bonjour,
j’ai vérifié sur une autre installation 21.0.0 et je n’ai pas le souci.
J’ai essayé avec différents navigateurs, mais le problème persiste.

Le cronjob holiday aussi augmente les compteurs tous les jours plutot qu’une fois par mois.
Meme le journal des modifications (view_log.php) montre les mises à jours.

Finalement j’ai compris en partie que dans la table llx_holiday_config la valeur se met à jour actuellement toujours à 20250605000000. J’ai modifié cela en 20250605132422 et il c’est arrêté de multiplier les compteurs, mais je compte pas que cela va durer s’il y a un problème de gestion des dates.

Je suis preneur de tout type de suggestions.
Merci d’avance.

Bonjour,
Apres un mois, la tache planifiée à remis à 20250701000000 la valeur dans la table et le problème de mise à jour à chaque visualisation a repris. En modifiant à la main le record à 20250701160000 le problème s’est arrêté. Je soupçonne donc un problème dans la gestion des dates (peut être une incoherence entre date serveur étrangère et date de l’utilisateur ?) qui ne renseigne pas comme il faudrait la valeur lastUpdate.