BUG affichage photo/image

Bonjour, je test la version 3.9 avant de la mettre en production.
Les images ou photo associé aux produits, contacts, fournisseurs ou autres ne s’affiche pas, à la place j’ai juste « PHOTO » qui s’affiche…?
Merci de vos réponse

Je suis revenu a la version 3.8.4, car trop de bug sur les modules et sur la gestion des photos.
merci

Bonjour,

Pour être plus constructif, il faudrait remonter les problèmes avec les modules…

Pour le bug photos, cela arrive à plusieurs personnes mais je n’arrive pas à reproduire le problème. Aurais tu plus d’informations ?

Bonne journée,

Bonjour,

J’ai installé une 3.9.0 pour tester, et je ne reproduis pas cette erreur. Je peux ajouter sans problème une photo au produit.

Frédéric

j`ai ce meme probleme avec les image et les code barre.
Fresh installation de 3.9.0
infos :

system : windows 10
envir : local
server xampp
php 5.6.8

Bonjour
Dans /user/class/user.class.php j’ai commenté la ligne 259

$this->country = $obj->country_id?($langs->trans('Country'.$obj->country_code)!='Country'.$obj->country_code?$langs->transnoentities('Country'.$obj->country_code):$obj->country):'';

en mettant deux // devant et ainsi je retrouve la photo de l’utilisateur.
en attendant de simplifier cette @*$/<> de ligne

Fred

Merci ca marche maintenant

Bonjour
Je pense avoir trouvé mieux, dans viewimage.php, il faut commenter:
if (! defined(‹ NOREQUIRETRAN ›)) define(‹ NOREQUIRETRAN ›,‹ 1 ›);
qui devient
//if (! defined(‹ NOREQUIRETRAN ›)) define(‹ NOREQUIRETRAN ›,‹ 1 ›);
ainsi dans user.class.php $langs existe et ne fait plus planter.

Fred

2 « J'aime »

Merci @frederic34 il fallait commenter if (! defined(‹ NOREQUIRETRAN ›)) define(‹ NOREQUIRETRAN ›,‹ 1 ›); dans viewimage.php.
Néanmoins c’est totalement hallucinant ce genre de bug ça avait bien fonctionné au début puis d’un coup l’image ne s’affiché plus donc la version 3.9.0 est elle stable ?

Lors de la configuration j’ai réussi à afficher ma photo de profi.
Puis dans tous les modules affichant soit une image ( produit) ou le code bar j’ai no image…
De plus beaucoup de switch on off ne fonctionne pas dans les config de modules…
je suis désolé mais je suis repassé en 3.8.4 pour plus de sureté…

Bonjour
Il faut faire une des modifs citées , car en plus de bloquer les images ça bloque les boutons on/off ajax.

Fred

Malgré la modif J’ai toujours le problème des boutons on/off ajax avec certains modules (marges, ultimatePDF,…)
je suis donc repasse en 3.8.4