Bouton clôture de caisse disparu dans PdV

Bonjour
Un problème récent que je n’arrive pas à régler : le bouton clôture de caisse n’apparaît plus dans le point de vente (cf image jointe).
J’ai peur de passer à côté de quelque chose d’évident mais j’ai essayé de désactiver/réactiver le module, rien n’y fait… Auriez-vous une autre idée?
merci beaucoup de votre aide.

Bonjour et bienvenu sur le forum @ADMIN3,

Avez-vous tenté avec un autre navigateur ou en navigation privée, ou alors en désactivant/vidant le cache de votre navigateur ?

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour et merci de votre réponse rapide,
j’avais essayé de changer de navigateur sans succès, j’ai désactivé/vidé le cache et essayé en navigation privée, ça ne marche toujours pas…
Cordialement
Paul

Bonsoir,

J’ai vérifié sur plusieurs versions de Dolibarr de la 10 à la 13 et je n’ai pas de bouton clôture de caisse, vous voulez sans doute parler du bouton Déconnexion non ?

Si c’est bien ça il faut maintenant cliquer en haut et à droite de l’écran et choisir Déconnexion :

image

Cordialement,
Gaëtan.

non je parle bien de clôture de caisse, qui apparaissait encore ce matin d’après notre salarié à côté du bouton rapport de caisse dans le point de vente. Cette fonction apparaissait dans la version 12.0.1 que nous venons de mettre à jour vers 13.0.2 vendredi.

Bonsoir @ADMIN3,

En recherchant dans le code, j’ai retrouvé la fonction clôture de caisse elle apparaît uniquement lorsque dans la configuration du module TakePos la ligne Pop-up est activée :

image

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
Si je clôture ma caisse après 0h00 du matin. Le bouton clôturer la caisse n’apparaît pas.
En avançant mon PC d’un jour, il est là.
Il y a t’il une solution?