Bouton "classer facturé" disparu V7.0.1

Bonjour,

Depuis la mise à jour 6.0.5 vers 7.0.1, dans la page des commandes fournisseurs, le bouton « Classer facturé » à disparu, du coup comment passe on une commande fournisseur à l’état facturé ? ( c’était bien pratique car dans la liste des commandes fournisseurs, l’info est présente et permet de voir du premier coup d’œil )

A noter que le fait de créer une facture, ne passe pas automatiquement la commande à l’état facturé ( ce qui serait un pis aller acceptable … )

Le bouton est par contre toujours bien présent pour les commandes clients.

Est ce un bug ou ai je loupé un truc ?

Bonjour,

Je confirme: en V7.0.1 le bouton n’apparait pas, en V7.0.0 il est présent.

Bonjour,

Il me semble que de nouvelles options sont apparues en v7.0.x au sein du module « workflow », et qui concernent notamment les commandes fournisseurs.
Allez y jeter un œil :wink:

Bonjour,

Test fait avec le workflow activé: cela ne change rien, la commande reste sur non facturée (réalisé sous Dolibarr 7.0.1; Debian 8/64bits; PHP5.6.33; Apache2.4.10; MariaDB 5.5.59(mysqli5.5.58))

Ceci dit, pour le workflow, si ce sont deux services différents (service achat et service comptable) qui traitent et valident chacun la partie qui les concernent, l’automatisation peut présenter un soucis.

Le bouton « Classer facturé » à partir du moment ou au moins une facture fournisseur a été créée (elle doit etre lié à la commande fournisseur).
Mais il y a un bug en v7.0.1.
C’est corrigé pour la 7.0.2 qui sortira dans quelques jours…

2 « J'aime »