Bon de preparation

bonjour
je recherche la possibilité d’éditer un bon de préparation de commande pour que mon service logistique prépare tous les articles disponibles dans le stock et une tous préparer éditer une fiche d’expédition.

Bonjour
C’est le bon d’expédition non ?
ça ne suffit pas ? Il faut activer les expéditions.
@+

bonjour
merci pour ta réponse
non c’est un bon qui viens avant la fiche expédition ou sur le bon de préparation tu peux avoir l’emplacement des produits , comme tu peux retrouver c’est bon la quand tu commande sur internet .
merci

Vous voulez dire l’emplacement dans les entrepôts ? Nativement il n’y a pas dans Dolibarr. Qui plus est un produit pourrait être dans 2 entrepôts différents ?
Là ça va être du développement je pense…
@+

Bonjour

en effet l’emplacement ou l’entrepôt peut ne pas être unique, et donc cela peut être un problème…
on peut faire évoluer le source php du modèle einstein utilisé pour les commandes (sous htdocs/core/modules/commande/doc/pdf.einstein.modules.php), et changer quelques colonnes afin de faire apparaitre d’autres informations

comme dans cet exemple :

pour la démo, le login : « demo » et le mot de passe : « demo »

Bonne continuation

Bonjour,
J’ai rencontré une problématique semblable sur une installation.
J’ai créé tous les emplacements en tant qu’entrepôts (ils sont tous physiquement dans le même espace de stockage) et j’ai modifié la fiche d’expédition afin de faire apparaître les lots/numéro de série et les emplacements. Il faudrait que je remette la main dessus. Après, ça impose une certaine rigueur et des contraintes lors d’une réception de commande fournisseur qu’il faut bien dispatcher dans les bons emplacements (pour l’instant rien n’indique le présence d’un produit dans un emplacement spécifique lors de la réception, il faut donc faire attention pour ne pas éparpiller les produits dans plusieurs emplacements. Bien sûr cette info reste disponible dans les stocks).
Donc, oui c’est possible de faire ce que vous demandez, il faut mettre le nez dans le code.

Bonjour,
Vous pouvez regarder le module Mobilid de ZA-Application. Vous avez le mode picking qui permet d’avoir un visuel de l’emplacement pour chaque produit. Son module permet également de faire la réception fournisseur sur les différent entrepot en flashant l’emplacement ou vous déposer vos produits. Il faut toutefois générer autant d’entrepot que d’emplacement par contre c’est en ligne, cela ne génère pas de pdf il me semble.
Cordialement