Bloc commentaire facturation groupée

Bonjour,

Nouvel utilisateur de dolibarr, je n’arrive pas à trouver réponse à trouver réponse à ma question.

Lorsque je créé une facture regroupant plusieurs commandes, a l’édition du pdf, dans la note publique du pdf j’ai les numéros et date des commandes qui s’inscrivent. J’aimerais que ça n’apparaisse pas car j’utilise sous total de atm qui me permet de reprendre les infos.

Ou est ce que je peux modifier cela ?

En vous remerciant par avance
Olivier

Je ne pense pas que ce soit possible. une évolution du module pourrait etre envisagé pour l’enlever et eviter le doublon peut etre…

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Ce matin j’ai fais une parade sur le template de génération pdf (modifié pour ne pas être écrasé aux MAJ), j’ai remplacé l’écriture de la note publique par la note privée qui elle n’est pas implémentée des numéros de commande (à moi dans ma tête que du coup elles sont inversées pour l’affichage ou non (je travail tout seul donc seul responsable en cas de boulette :)). J’ai dut modifier aussi le fichier liste.php pour que le numéro de commande n’apparaisse pas sous chaque ligne de commande. C’est pas super propre comme méthode mais ça fonctionne pour faire ce que je veux.

ça permettra d’avoir des factures beaucoup plus épurées

Fichier template génération PDF :
// Display notes

/$notetoshow = empty($object->note_public) ? ‹  › : $object->note_public;/
$notetoshow = empty($object->note_private) ? ‹  › : $object->note_private;

if (!empty($conf->global->MAIN_ADD_SALE_REP_SIGNATURE_IN_NOTE)) {
// Get first sale rep
if (is_object($object->thirdparty)) {
$salereparray = $object->thirdparty->getSalesRepresentatives($user);
$salerepobj = new User($this->db);
$salerepobj->fetch($salereparray[0][‹ id ›]);
if (!empty($salerepobj->signature)) {
$notetoshow = dol_concatdesc($notetoshow, $salerepobj->signature);
}

				}
			}

Modif dans fichier liste.php :
/$desc = dol_concatdesc($desc, $langs->trans(« Order »).’ ‹ .$cmd->ref. › - '.dol_print_date($cmd->date, ‹ day ›));/