Besoin d'un module passerelle de paiement WAVE, Orange Money pour Sénégal et CDEAO

Bonjour à tous
j’ai besoin d’un module pour comme Stripe/ Paypal pour WAVE et Orange Money, les leaders de transferts d’argent local au Sénégal, Cote d’ivoire… autres pays de l’Afrique de l’Ouest (CDEAO).
voici la documentation de l’api wave : Wave Business APIs
pour Orange Money : Portail API | Orange Senegal

Sur les options admin du module, on doit pouvoir ajouter/modifier la clé de l’api, et que ça soit compatible avec Multi-societé de Regis ( Multi-société )

Un code Qr peut etre generé sur les factures et reçu de ticket TakePOS
Lorsque l’utilisateur scan le code Qr depuis son mobile, l’application Wave le redirige vers sa page de validation du paiement, avec le montant de la facture ensuite l’API va gérer le reste (comme le system Stripe ou Paypal).
Le module pourra aussi être utilisé comme paiement par le point de vente (TakePOS)

Donc je veux un devis si possible avec le temps de développement

Bonjour,

Pour toute suggestion, vous pouvez consulter le dépôt GitHub de Dolibarr et ajouter une issue avec un tag feature. N’oubliez pas que Dolibarr est un projet open source, et vous êtes le bienvenu pour y contribuer.

Les développeurs ne sont pas des intelligences artificielles.

Passez une excellente journée.

Bonjour, je vous conseillerais plutôt de prendre contact avec l’une des sociétés partenaires pour obtenir un devis.