Balance ta conf Dolibarr si t'oses.. la mienne est prête à être jugée

Yo les dégénérés du PHP et du self-hosting ! :skull::rocket:

On arrête les réponses de darons genre « ça dépend de ton usage » et on passe direct au mode thérapie de groupe trash :
Balance ta conf actuelle, sans filtre, sans honte (et si t’as pas honte c’est que t’as pas une vraie conf Dolibarr)

La mienne pour lancer le truc (préparez vos yeux) :

Serveur principal : un vieux Dell rackable de 2012 (genre R710) recyclé du boulot
CPU : 2x Xeon X5670 (oui, 2010, on vit dans le passé)
RAM : 96 Go (parce que pourquoi pas, ça fait joli dans le BIOS)
Disques : RAID 10 de 4x SSD SATA 500Go (luxe de pauvre) + backup sur un NAS Synology qui pleure tous les soirs
PHP : 8.3 (je force les maj comme un warrior)
MariaDB 10.11 sur le même serveur (oui je sais, c’est du suicide, mais j’aime le danger)
Cron : toutes les 5 min parce que j’ai peur que le monde s’arrête si je rate une facture
Modules activés : 42 (oui j’ai cliqué sur tout ce qui bouge dans la liste communautaire)
Reverse proxy : Nginx + Let’s Encrypt (certif qui expire quand je dors)
Backup : rsync + script maison qui marche 3 fois sur 4
Et le bonus visuel pour rigoler : regardez un peu l’état de mon « data center » perso…

Voici le câblage artistique actuel (spaghetti level 9000) :

Allez, ton tour !
Balance ta conf (hardware, OS, PHP version, RAM, nombre de modules, cron qui marche ou pas, galère légendaire, photo si t’oses)
Plus c’est moche et chaotique, plus on t’applaudit :clap::skull:

Pas de jugement (si, un peu quand même), juste du sale et du fun !

Allez GO ! Balance ton screenshot en premier, je jure que je poste le mien le réel direct après (et je risque ma vie sociale)

Bonjour,

Très sympa comme conf. C’est tellement optimisé que j’imagine que ça fonctionne avec un ADSL 4Mb/s sans pare-feu !