Azur - pas de pays dans les adresses [V10]

Bonjour,

Les pays n’apparaissent pas dans les adresses du formulaire Azur.

PHP 7.3.7
V10.0.1 mis à jour depuis version 9.0.1
Navigateur Chrome

Salut Alkerion,

je viens de vérifier et les pays apparaissent bien dans les PDF azur que ce soit pour le destinataire que pour l’expéditeur.
Il ne me semble avoir activé aucune option particulière pour cela.
J’ai jeté un oeuil rapide au code : il n’y a pas de test, mis à part sur la traduction du code pays.
Ton utilisateur est en quelle langue ?

OK, mais chez moi ils n’apparaissent pas, ni pour ma société, ni pour mes clients.
J’ai bien vérifié et les pays sont bien renseignés.

J’ai Dolibarr en français et suis localisé en Suisse.

Et il semble que Dolibarr ne connaisse pas la suisse car si je met Suède par exemple le pays apparaît, et disparaît si je remet Suisse.

J’avais jamais fait attention avant, mais ils n’apparaissaient déjà pas en 9.0.1 (version initiale d’installation).

La langue de ton user est fr_FR (Français France) ? ou fr_CH (Français Suisse) ?

Attention : il y a un paramètre de langue global dans la config ET un paramètre particulier par user

Tout est réglé en Français Suisse.

Quel que soit le réglage le pays devrait s’afficher non ?

Juste pour voir, passe la langue du user en Français France et re-génère ton PDF (tu le supprimes carrément et tu cliques que re-générer)

ok, j’ai rien dit: ça ne vient pas des paramètres de langues.

Appament le comportement normal est que : les pays de l’expéditeur et du destinataire apparaissent s’ils sont différents.
Si ce sont les même pays : ils n’apparaissent pas.

(aucun rapport avec la Suisse : j’ai fait l’essai avec d’autres pays, le comportement est toujours le même)