C’est la première fois que je rencontre cette situation et que je poste sur le forum, soyez indulgent
Une cliente avait choisi une prestation de service dans ma société (auto entreprise), j’ai accepté le règlement en plusieurs fois.
Elle a réglé une partie au début du mois, et elle a décidé d’arrêter le suivi chez moi. Par conséquent elle me demande un remboursement de la somme équivalent aux séances non effectuées. J’accepte à titre exceptionnel de ne pas lui réclamer le solde qu’elle me doit encore. Elle s’était engagée sur cette prestation et normalement je n’accepte pas les remboursements, sauf pour raisons spécifiques et elle ne rentre pas dans ces cases.
Par conséquent, je me retrouve avec une facture partiellement payée dans mon dolibarr, et je dois intégrer un avoir si j’ai bien compris.
Je souhaiterai que l’avoir se déduise du solde qu’il lui reste à payer (280 euros), mais je ne sais pas comment procéder… Merci de votre aide !
Bonjour,
Merci pour la vidéo mais je ne trouve pas réponse dedans malheureusement.
J’ai édité un avoir que j’ai converti en remise fixe, afin de créer une nouvelle facture corrective, mais je ne trouve aucun moyen de l’attribuer à une nouvelle facture ni de régler avec cet avoir.
Pourriez-vous m’indiquer pourquoi ?
Dans les moyens de paiements il n’y a pas avoir
merci !!
Bonjour !
C’est tout le problème, je n’ai pas de bouton « appliquer » ^^
faudrait-il que je mette à jour ma version de dolibarr ? J’imagine que si sur cette version on peut faire des avoirs, on peut quand même les utiliser haha.
Je suis sur la version 9.0.2
merci d’avance pour les conseils !
Pour une raison que je n’ai pas compris, le bouton « appliquer » est apparu ce matin, je n’ai pourtant touché à absolument rien depuis mon poste…
Voilà ^^ Merci à tous pour vos réponses en tout cas
Je vous souhaite un bon week end à tous !
Bonjour
J’ai prévu de mettre à jour mais j’attends que mon informaticien sauvegarde tout au cas où (oui je suis une quiche en informatique haha) et me l’installe