Autres options/ informations complémentaires du module propale n'apparait plus en V15.0.2 contrairement au module commande où cette zone est toujours fonctionnelle!

autres options/ informations complémentaires du module propale n’apparait plus en V15.0.2 partie configuration du module , contrairement au module commande où cette zone est toujours fonctionnelle!

Bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir

OUI bonjour désolé , j’étais trop dans le problème . Sous le module propositons (propale) je en peux plus avoir accès dan sla configuration à l apartie autres/options /informations complémentaires sous dolibarr 15.0.2 (apparrement le problème existait déjà précedément . Sur le .pdf les informations sont bien présentes (celels que j’avais précisé dans les versions précédentes de dolibarr mais ne sont plus visibles dans la configuration du module. Pour le module Commande qui a également ce champ cela fonctionne normalement en v15.0.2 . Une idée où chercher ?
Merci

Une petite capture écran serait la bienvenue

l’attach de fichier ne permet que d’avori un fichier .txt

renommer le chichier joint end .pdf le forum ne permet pas d’insérer autres formats

Copie la copie d’écran dans le presse papier, et fait CTRL+V dans un message.

sur le menu commande il y a une « page 2 » dans la config qui permet de paramérter autres options (ce champ existait précedement pour les propositions désormais seule la première page s’affiche j’utilise dolibarr depuis la version 9 là je suis en 15.0.2 et j’ai ce problème.

As-tu créer un modèle de document ?

c’est bon j’ai trouvé: c’est le module "mbisignature qui mets la grouille j’ai essayé les versions 1.10, 1.11 1.12.1 de ce module et c’est sytématiquement le même problème: Solution nenlever ce module mbisignature pas assez stable (malgré le prix)

Contact le développeur du module, il peuvent peut-être corriger le problème

oui j’essaierai aussi la prochaine mise à jour (le module mbisignature est mis à jour trés (trop) souvent)