Auto-Complete Ajax tourne en rond - plus possible de saisir

Bonjour

Nous galérons depuis ce matin. l’auto complete pour produit, code postal, ville, … ne marche plus .
Quand on saisie, la recherche se met en route et elle tourne en rond et ne renvoie rien.

Hier tout était ok.

Nous avons :

• restaurer la sauvegarde de cette nuit pour l’ensemble des fichiers et de même pour la base de donnée
  • Fait une mise à jour de 21.0.0 vers 21.0.1
    Sans succès, le problème est toujours présent

Auriez-vous une idée du problème car la on ne peut pus rien faire :slight_smile: ?

Stef

Version PHP7.3

Bonjour,

Si vous appuyer sur la touche « F12 » de votre clavier (avant de saisir des caractères dans la zone de recherche de produit), cela va ouvrir la « console de débogage » de votre navigateur.
Dans cette console il y a un onglet « Console », si vous saisissez maintenant des caractères dans la zone de recherche, il vas y avoir des « trucs » (probablement en rouge).
Ce qui nous permettras, sur ce forum, de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas se trouve dans ces lignes en rouges.

Pouvez-vous essayer ?

Bonsoir FHenry,

Merci pour votre réponse et j’en prends bonne note.

En effet, j’ai réussi à résoudre le problème en restaurant les fichiers Dolibarr d’avant hier.

Il s’est donc passé quelques choses hier entre 20 H00 (tout était ok) et 00H15 (heure de la sauvegarde mais qui est aussi défaillante). A cette heure je ne comprends pas encore ce qui a pu se passer durant ce laps de temp. Dans les logs de Dolibarr, je n’ai rien vu de spécial.
On verra si ça se reproduit demain matin :slight_smile:

Stef