Attributs supplémentaires client

Bonjour
Y a-t-il une possibilité avec attributs supplémentaires ligne tiers d’afficher l’encours client ?

Bonjour,
C’est dans la fiche client

Bonjour,
apparement j’ai mal formuler ma question. Je souhaite utiliser attributs supplémentaires ligne dans le module tiers pour que l’encours s’affiche dans la liste des clients

Salut @djaber

comme d’habitude avec tes demandes, tu ne dis pas ce que tu comptes en faire, ni ce que tu as essayé, ni ce qui ne te convient pas… comment veux tu qu’on t’aide ?

2 « J'aime »

Salut @Arre
Au faite le module tiers offre la possibilité d’ajouter un attributs supplémentaires ligne. Cela ajoute une colonne à l’affichage liste des tiers, dans cette colonne je souhaite afficher l’encours du client. (Le solde)

Alors, l’équipe, si vous pouvez aider voici en fichier image jointe de ce-que je souhaite afficher avec attributs supplémentaires.
tiers-encours

Personne pour aider :frowning: :blush:

Bonjour :slight_smile:

c’est une bonne idée !!! mais

pour l’encours client, vous pouvez vous inspirer de ce qui est calculé et présenté dans la fiche client,
cela nécessite d’établir une requête à partir des factures et des paiements,
de ce fait, cela n’est pas simplissime, ça pourrait être effectué dans un module externe, et pour le faire il faut pas simplement avoir l’idée, il faut y consacrer un peu de temps !!!

mais, selon le nombre de clients, cela risque de nécessiter pas mal de ressources, d’autant que le premier clic intéressant provoquera le classement selon l’encours et pour réaliser cela il faudra calculer l’encours sur toute la base !!!

Bonne continuation

Bonjour :slight_smile:

ce que je souhaite faire c’est l’appel à getOutstandingBills avec un attributs supplémentaires, j’ai pu faire appel mais malheureusement il renvoi un encours client 0.00