Attribut supplémentaire Proposition commercial - Intervention

Bonjour,

Je suis a la recherche de une solution pour affiche mes attribut supplémentaire de la proposition commerciale sur intervention.

Alors de puits la proposition commerciales vers la Facturation tout mes attribut sont ok sa fonction il y tout qui se copie juste.

Par contre quand je dois faire une intervention de puits la proposition commerciale j’ai tout mes attribution visible mais elle sont vide il y rien qui se copy.

quelqu’un aurai une idée svp.

Meilleurs salutations.

Bonjour,
Je n’ai pas entendu parler de cette option (qu’il serait intéressant de mettre dans le module cœur « workflow » si elle n’existe pas encore), mais Dolibarr est vaste, peut-être que c’est déjà faisable (module externe ou autre…).

Si ça n’existe pas, en principe, il faudrait appliquer un patch de ce genre-là (à prendre avec des pincettes : je ne l’ai pas testé, j’ai juste copié-collé depuis facture/card.php) :

diff --git a/htdocs/fichinter/card.php b/htdocs/fichinter/card.php
index 225f9ebacb8..78dd8d2d49d 100644
--- a/htdocs/fichinter/card.php
+++ b/htdocs/fichinter/card.php
@@ -822,6 +822,10 @@ if ($action == 'create') {
 			$note_private = (!empty($objectsrc->note) ? $objectsrc->note : (!empty($objectsrc->note_private) ? $objectsrc->note_private : GETPOST('note_private', 'restricthtml')));
 			$note_public = (!empty($objectsrc->note_public) ? $objectsrc->note_public : GETPOST('note_public', 'restricthtml'));
 
+			// Replicate extrafields
+			$objectsrc->fetch_optionals();
+			$object->array_options = $objectsrc->array_options;
+
 			// Object source contacts list
 			$srccontactslist = $objectsrc->liste_contact(-1, 'external', 1);
 		}

Merci Beaucoup
Sa fonction très bien pour mois, je te remercie beaucoup, sa peux être pas malle corrige sa dans la prochaine misse a jour.

Aura tu une ide sur se sujet : Fiche d’intervention des lignes se répétons a double - Utiliser mon Dolibarr / Retours d’expérience - Forum Dolibarr france

Meilleur salutations

Bonjour,

Je me permets de relancer car j’ai bien cela qui est dans le code du fichier ficheinter/card.php mais mes extrafields ne se copient pas … tous

En effet, les extrafields du document se copient mais pas ceux des lignes, si vous avez une idée du code à modifier, je suis preneur.

Cordialement,