Attestation fiscale service d'aide à la personne

Pour compléter ce magnifique logiciel, il me manque (ou bien je ne l’ai pas vu) l’attestation fiscale.

En fait, c’est un papier que l’on doit envoyer à chacun de nos clients entre le 1er et le 31 janvier N, et qui récapitule l’activité de l’année N-1.

Ce papier leur permet de bénéficier de 50% de réduction d’impôts sur les sommes dépensées au cours de l’année.

Pour plus de précision

Merci

en effet, cela n’existe pas.
Un export des factures clients en fichier excel est possible.
Le rapport par société offre une vue de total par client mais l’envoi de document automatique n’existe pas.

Serait-il possible d’avoir un module dans ce sens ? J’ai essayé de faire des exports, mais il faudrait croiser les données dans Excel, et ce n’est pas mon fort.

UP !

personne ne veux m’aider ! :confused:

lol

rien n’est obligatoire, mais ca m’aiderait, de même que tous ceux qui sont en service à la personne

Un gros UP
Auriez-vous trouvé une solution ?

bonjour,

moi aussi ça m’intéresse. je n’ai pas de solution pour l’instant car je n’ai pas encore débuté mon activité donc ce n’est pas ma priorité mais dès que j’ai qq ch je vous le fait savoir.

Je pense creuser 2 axes :
- le publipostage à partir d’une requête SQL et OpenOffice
- un développement spécifique mais là ça va me demander de me mettre à fond dans Dolibarr et ça sera plus long.

De toute façon si j’ai dela clientèle avant la fin de l’année, j’aurais trouvé une solution (j’espère) pour le début de l’année prochaine et je vous fais signe.

Madeleine.

Bonjour,

savez-vous s’il y a du nouveau sur ce point ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous faites pour éditer cette attestation ? Je viens d ouvrir mon entreprise de Service à la personne et j’en aurai besoin en début d’année prochaine.

J’aurai très peu de client alors je ne ch pas quelque chose de très cher (je peux sans pb faire des manip dans différents outils).

Merci d’avance