Association Dolibarr : Quels sont les sujets en cours?

@altatof le problème, c’est que c’est manuel, il faut demander à @eldy

ok merci @ksar :slight_smile:
bon mon souci est plutôt le gars qui me ferme mes PRs…

Il n’y a pas de synchro auto. Quel est ton login github ?

Oui, github n’offre pas le niveau de permission assez fin. Pour autoriser a faire du classage de pr et ticket, on est obligé d’autoriser a pouvoir fermer.

Mon login github est le même qu’ici : altatof

Hum bizarre, j’avais testé avec ce login mais github me dit que ce login n’est pas un user github valide.

Salut @eldy

Son login semble être altaris-tof

effectivement, j’avais harmonisé avec les autres membres d’altairis. désolé pour l’erreur.

Bonjour,

Le premier rapport de 2022 est disponible : Janvier

Bonjour,

Le rapport de Février est disponible.

Hello,

Le rapport de Mars est disponible.

2 « J'aime »

Bonjour,

Le rapport du mois d’Avril

Bonjour,

Le rapport de mois de Mai est disponible.

@aspangaro-Easya Il y a vraiment un DevCamp à Valence qui démarre aujourd’hui ??

1 « J'aime »

Slt
Suggestion :Mettre le lien vers opencollective ds le bandeau d accueil

Bonjour,

Oui, il y a bien un devcamp à Valence qui commence demain après midi.

Non, on est en train de regarder comment on va gérer Opencollective. On verra ça lors d’une prochaine réunion.

Bonne journée,

Merci !

Il y a des petites vidéos ou lives de prévues ?

Une solution de secours ayant été proposé pour tout de même maintenir ces dates 20/05->22/05, je ne connais pas le programme, peut être quelques présentations mais je ne sais pas s’ils seront diffusées en streaming ou après sur youtube.

Désolé, je n’y serai pas, il y aura 20 participants

1 « J'aime »

En effet, on a manquait de réactivité sur l’orga prévue initialement (la faute à l’asso surchargée en ce mois de mai) ce qui nous a fait perdre nos resa sur Nantes et lesbautres solutions d’accueil adéquates étaient saturées sur Nantes. Aussi il a fallut trouver une solution de dernière minute ailleurs, obligeant a faire un devcamp à durée et personnes limitées. Nous avons communiqué uniquement aux preferred partner par manque de place pour accueillir un autre publique.
Il n’y avait donc pas de planning pour cette session. La vidéo de présentation des nouveautés v16 sera mise en ligne j’espère cette semaine. Il y a eu aussi une présentation des défis que devra relever TakePOS. Pas d’autre conf.

Bonjour,

Juin est disponible !

Hello,

Juillet est disponible