Association Dolibarr : Quels sont les sujets en cours?

Bonjour Alexandre,

Merci pour l’info !

Cette phrase porte à confusion alors

Bonjour,

Le rapport du mois d’Octobre est disponible.

1 « J'aime »

Bonjour,

Celui du mois de Novembre est disponible.

2 « J'aime »

Bonjour,

Le dernier de l’année est sorti : Decembre

2 « J'aime »

Bonjour, la vidéo de présentation de dolibarr v13 est en accès privé https://www.youtube.com/watch?v=-n7Q7A4P5zU&feature=youtu.be

Bonjour,

Bonjour,

Voici le premier rapport pour 2021 : https://wiki.dolibarr.org/index.php?title=Report_board_meeting_20210112_teleconf

Bonjour,

Le rapport de Février est disponible

Bonjour,

Le rapport de Mars est disponible.

2 « J'aime »

Bonjour,

Une autre réunion a eu lieu ce mois-ci pour parler des status de l’association :

L’information importante :

Laurent a démissionné de son poste de vice-président de la fondation Dolibarr pour laisser la porte ouverte à de nouvelles personnes. Il reste cependant dans l’équipe du conseil d’administration

Le rapport d’ Avril est disponible

Et voici pour Mai

:ok_hand:

Le rapport de Juin est disponible

Celui de Juillet est sorti

1 « J'aime »

Celui de Septembre est disponible

Nouveau report du mois d’Octobre est disponible.

Et celui du mois de Novembre !

Le dernier de l’année 2021 est disponible : Décembre

Bonjour,
Au niveau de github, il serait intéressant de savoir qui accepte les PRs et sur quels critères, à part @eldy .
Une de mes PRs en cours de discussion vient d’être fermée par un certain Dennis Priskorn dont je n’ai jamais entendu parler et qui n’est même pas dans le top 100 des contributeurs au code de Dolibarr, ce qui m’étonne fortement. Cette personne n’apparait pas non plus sur le wiki dans la liste des contributeurs de grade Yoda :

Lien vers ma PR : NEW: add constant ORDER_ALLOW_DRAFT_CANCEL by altairis-tof · Pull Request #18327 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

Salut @altatof

Les Amirals sont :

Les Yodas sont :

image

Dennis Priskorn est Amiral, il ne peut pas fermer des PRs.
D’ailleurs la PR en question : NEW : add constant ORDER_REOPEN_TO_DRAFT by altairis-tof · Pull Request #18325 · Dolibarr/dolibarr · GitHub n’est pas fermée :upside_down_face: