Arrêter la notification à un tiers lors de l'ajout d'un message au sein d'un ticket

Bonjour,

Lorsque j’ajoute un message au sein d’un ticket depuis l’interface administrateur, et que je coche la case « Envoyer ce message par email », alors le champ des destinataires s’affiche normalement.
Dans le champ des destinataires, il se trouve alors le référent du côté de mon entreprise, mais également le référent du côté de l’entreprise cliente.
Cependant, lorsque le message est envoyé, un email est envoyé à l’adresse email générique du tiers (généralement [email protected]), alors qu’il ne devrait être envoyé qu’aux contacts désignés comme référents au ticket, et non au tiers duquel découle le contact.
Savez-vous où régler ce paramètre ? J’ai cherché dans la configuration du module ticket, la configuration du module notifications, les modèles emails…

Merci, bonne journée :slight_smile:

Est-ce que tu as contact@entreprise dans les contacts du ticket ?

Bonjour Aurélien,
Non, [email protected] est uniquement renseigné dans la fiche du tiers, et non dans les contacts du ticket. C’est bien ce que je trouve bizarre !
Merci!

As tu ce problème depuis la mise à jour ou déjà avant ?

Bonjour Aurélien,

Excuse-moi pour ce retour tardif.
Ce problème a toujours été là, mais je ne m’y penche que maintenant. Aucun rapport avec la MàJ du coup.

Merci !