Appli MyDoli

Bonjour à tous,
J’ai installé une appli istore qui se synchronise avec un dolibarr installé sur un VPS Plesk (PHP 7.0.17).
J’ai suivi le manuel de configuration à la lettre, mais quand j’active le module dans le back office j’ai un message d’erreur qui me dit que « propal » et « invoice » sont manquants !!! :blink:

capture-install-mydoli.jpg

J’ai envoyé 3 messages au support mais pas de réponse… comme c’est urgent je viens ici on sait jamais//
Merci

je précise que les modules invoice et propale sont bel et bien activés :happy:

le support de l’appli m’a fait rajouter $dolibarr_nocsrfcheck=1; dans le fichier de conf, toujours le msg d’erreur…

depuis hier l’appli a l’air de fonctionner malgré ce msg d’erreur dans le back office… si ça peut servir à quelqu’un

sauf mauvaise nouvelle le sujet est clos :happy:

Bonjour

Sachez que le support est disponible par mail à l’adresse suivant [email protected]

Nous nous efforçons de répondre à tout le monde.

Vous pouvez joindre le support par mail et le service technique prendra en compte votre demande .

Pour info, une application myDoli Intervention Offline est en cours de validation . Cette application permettra
de consulter fiche client, agenda mais surtout, vous pourrez saisir une intervention an mode avion.
Plus de détails sur http://www.mydoli-for-dolibarr.com
Cordialement
Support myDoli

Effectivement vous répondez au bout d’un certain temps (1 semaine), mais entre-temps l’appli a fonctionné malgré le msg d’erreur qui lui n’a pas disparu :wink:
On fait tous comme on peut…

La fonction offline serait super pratique, bonne idée !
Et bonne continuation à tous

Bonjour,

Je viens d’acheter l’application Mydoli for Dolibarr, installé le module, vérifier que la ligne $dolibarr_nocsrfcheck=1; était bien présente dans conf.php, mais malheureusement l’application Mydoli ne récupère pas toutes mes données présentes sur le serveur.

Une idée ?

Merci à tous.

Bonsoir
Mais encore ? Que manque t-il ?
Vous avez bien installé les fichiers qui vont bien sur votre Dolibarr ?
@+

Bonjour,

Oui j’ai selon toute vraisemblance installé tous les fichiers nécessaires. J’ai ajouté la ligne dans le fichier conf .

Lorsque je synchronise connecte MyDoli avec mon Dolibarr, cela me dit de mettre à jour ma version du module de MyDoli.

Je ne récupère pas sur MyDoli mes nouveaux clients, prospects, entrées agenda, etc…même si je fais une synchronisation avec le bouton Synchronisation de l’application.

Bonjour,

Je viens de voir le message sur le forum, pour mes installations ce message venait du fait de la mauvaise version du connecteur sur Dolibarr, des la mise à jour du connecteur ce message n’apparait plus et fonctionne normalement.

Cdt

ce site est non fonctionnel