API Rest - Ajouter des contacts à un projet

Bonjour,

Je suis en train de développer une intégration entre n8n et Dolibarr pour créer des opportunités lors de la réception de messages de contact.

J’ai pu sans problème créer un tiers et un contact pour ce tiers ainsi qu’un projet en mode opportunité. Cependant, je ne vois pas comment ajouter un contact avec un rôle à cette opportunité.

Dans la doc de l’API il y a bien un endpoint pour lister les contacts/rôles liés à une opportunité mais je ne trouve pas comment en assigner.

Merci de votre aide !

Hello

Pour le moment cette appel d’api n’existe pas au niveau des projets et taches, elle est présente pour les devis, commande et facture et je suis en train de l’implémenter au niveau des interventions.

Je regarderai pour l’ajouter aussi au niveau des projet et taches dans la meme lancée

Bonjour,

Merci pour cette confirmation et merci pour votre travail ! Je vais me faire un petit module d’extension de l’API en attendant alors.

Bonjour
Vous pouvez aussi proposer une modification du code pour l’intégrer si vous savez faire.
Plutôt que d’attendre ?
Merci d’avance :wink:
@+

Bonjour,

Oui c’est vrai, cependant je n’ai pas assez de temps à l’instant pour bien m’imprégner des règles de code du projet et pour faire une PR en bonne et due forme malheureusement. Si @defrance prévoit déjà de faire cette modification, il pourrait être contre productif de multiplier les efforts.

honnêtement c’est un peu une galère, à priori la suppression des contacts par exemple c’est juste les externes au niveau des commandes, …

ca va peter du PR

hello

J’ai posté l’ajout de la gestion des contacts au niveau du projet,

Sur le principe cela fonctionne mais il est préférable d’attendre que le correctif soit validé/intégré avant de l’utiliser