Anomalie : Configuration du module Fournisseurs

Bonjour,
Je souhaite vous faire un petir retour de l’installation de Dolibarr sur mon mac.
J’ai téléchargée depuis github les sources de la version 14.0.2 et je les ai installés sur mon ordinateur.
J’ai paramétré mon nginx et tout va bien sauf :

Configuration du module Fournisseurs
Je viens d’ajouter deux variables dans la section Divers :
INVOICE_USE_SITUATION
COMMANDE_FOURNISSEUR_ORCHIDEE_MASK

Et la page de configuration me donne toujours des erreurs :
Attempt to read property « rowid »
Undefined property: pdf_cornas::$scandir
Undefined property: stdClass::$SUPPLIER_ORDER_3_STEPS_TO_BE_APPROVED
Undefined property: stdClass::$SUPPLIER_ORDER_FREE_TEXT

Si une bonne âme veux bien me donner les explications.
Je serai heureux de contribuer à faire fonctionner Dolibarr
Merci, Papilip

Bonjour,

Où avez-vous trouvé cette option ?

Cdt

Bonjour,
Merci de votre question.

Dans Configuration du module Fournisseurs

Warning: Attempt to read property "rowid" on bool in /.../dolibarr-14.0.2/htdocs/fourn/class/fournisseur.commande.class.php on line 2839

Warning: Undefined property: stdClass::$COMMANDE_FOURNISSEUR_ORCHIDEE_MASK in /.../dolibarr-14.0.2/htdocs/core/modules/supplier_order/mod_commande_fournisseur_orchidee.php on line 134

Warning: Attempt to read property "rowid" on bool in /.../dolibarr-14.0.2/htdocs/fourn/class/fournisseur.commande.class.php on line 2839

Nom	Description	Exemple	État	Infos
Orchidee	
Warning: Undefined property: stdClass::$COMMANDE_FOURNISSEUR_ORCHIDEE_MASK in /.../dolibarr-14.0.2/htdocs/core/modules/supplier_order/mod_commande_fournisseur_orchidee.php on line 88
Renvoie un numéro personnalisable selon un masque à définir.
Masque:		 

Warning: Undefined property: stdClass::$COMMANDE_FOURNISSEUR_ORCHIDEE_MASK in /.../dolibarr-14.0.2/htdocs/core/modules/supplier_order/mod_commande_fournisseur_orchidee.php on line 134
Module/Application non configuré 		
Muguet	Renvoie le numéro sous la forme POyymm-nnnn où yy est l'année, mm le mois et nnnn un compteur séquentiel sans rupture et sans remise à 0.	PO0501-0001

Donc pour enlever le Warning, j’ai ajouté dans la section divers COMMANDE_FOURNISSEUR_ORCHIDEE_MASK

À toute fin utile, j’ai téléchargée la version 14.0.2 depuis Github.
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/releases

Merci de votre retour,
Papilip

Bonjour,

Comme indiqué dans le message d’erreur, il suffit de configurer le module :
Activez Orchidée et définissez un masque :