Annuaire API Recherche Entreprise - Module à tester Fetch Annuaires

Bonjour @Pivebl, je peux me tromper mais je pense que le serveur doit bloquer l’accès aux fichiers js, ou mal rediriger le chemin vers les js. ( Rewrite ?)

Du coup @Kik comment stp le savoir et le paramêtrer?
merci d’avance.

Il est difficile de t’aider sans savoir comment est configurer ton serveur. Mais il semble que tu utilises un serveur mutualisé lws et que celui-ci utilise peut être les htaccess pour rediriger dolibarr/htdocs vers https://xxx.fr. En partant de ces informations obtenu grâce à ma boule de cristal, tu peux ajouter ceci à ton htaccess :
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/dolibarr/htdocs/custom/fetchannuaires/js/dist/(.)$
RewriteRule ^.
$ /custom/fetchannuaires/js/dist/%1 [L,R=301]

Dispo dans un repo git publique ?
Cela faciliterait l’adoption, retour et contributions ?

Bonjour eldy, quand le module sera présentable et que j’aurai le temps, je ferai un dépot, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Mais si il y des âmes charitable qui ont du temps à perdre pour tester, je les remercie d’avance.

L’intérêt de le mettre dans un depot est justement de permettre à d’autres à aider à le rendre presentable quand tu ne peux trouver le temps pour cela.
C’est une erreur souvent frequente de vouloir attendre cela pour mettre un projet en depot publique. Si cela avait été le cas pour Dolibarr, le projet n’existerait pas aujourd’hui.
Tout projet opensource devrait etre en repo publique dès les premieres lignes de code, peu importe son état et sa presentabilité. C’est ainsi qu’un projet devient presentable sans avoir à dégager de la disponibilité.

Bonjour @Kik
je suis sur un serveur apache. du coût j’imagine qu’il va falloir le mettre dans le fichier conf?
merci de ton aide.

Ok eldy je fais au mieux

Pivebl, je te conseille d’utiliser les IA pour résoudre ton problème, c’est pas que je ne veux pas t’aider mais elles sont bien plus compétentes que moi… :wink:

ok Merci @Kik je vais voir ça.