Alerte à la page d'acceuil lors de la connexion à un compte utilisateur

J’essaye de créer un compte pour un utilisateur mais quand je le fais et que je me connecte avec, il renvoie des alertes comme:
Warning : Undefined property: stdClass::$societe in public_html/intranet/core/boxes/box_clients.php on line 68

Warning : Attempt to read property « lire » on null in /public_html/intranet/core/boxes/box_clients.php on line 68

Warning : Undefined property: stdClass::$societe in /public_html/intranet/core/boxes/box_contacts.php on line 66

Warning : Attempt to read property « lire » on null in /public_html/intranet/core/boxes/box_contacts.php on line 66

Warning : Undefined property: stdClass::$societe in /public_html/intranet/core/boxes/box_prospect.php on line 70

Warning : Attempt to read property « lire » on null in /public_html/intranet/core/boxes/box_prospect.php on line 70

Warning : Undefined property: stdClass::$propale in /public_html/intranet/core/boxes/box_activity.php on line 67

Warning : Attempt to read property « lire » on null in /public_html/intranet/core/boxes/box_activity.php on line 67

Tout aide sera le bienvenu.
Cordialement Luffy

Bonjour

Ce ne sont que des alertes
Mettre la variable $dol_main_prod à 1

1 « J'aime »

pour tout vous dire je suis un debutant en ce moment.
Pouvez-vous m’expliquer ou trouver le champs $dol_main_prod.
Merci d’avance pour votre reponse

C’est dans le fichier /htdocs/conf/conf.php

1 « J'aime »

merci beaucoup