Ajouter une requete SQL pour export

Bonjour existe-t-il un moyen pour obtenir la liste ou le montant total des factures créées pour un client sur une période donnée (annee 2024) par commerciaux enregistré ?
dans les exports possibles il y a les clients par commerciaux ou les factures d’un client sur une période donnée mais pas possible de croiser les deux…
J’ai lu une réponse sur un sujet similaire « fais une requete directement sur la base de donnée » j’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre bien que je n’ai aucun soucis à ecrire la requete que j’aimerais au format SQL
merci de votre aide
johann

Bonjour,

Je pense que le mieux serai de passer par un module externe comme Mylist : myList : listes dynamiques personnalisées
Mais il faudra creuser pour obtenir la bonne requête SQL.

OK j’ai vu qu’il existait des modules payant pour ce genre de chose mais je suis surpris que cela ne puisse pas etre realisé plus facilement directement sur le logiciel, tout est à disposition…
Je vais faire à la main comme d’habitude lol
merci d’avoir pris le temps de me repondre,

Bonjour :slightly_smiling_face:
Vous pouvez toujours créer un module perso avec des exports personnalisés.

ah oui mais comment m’y prendre pour créer un module perso ?
je crains que cela ne dépasse mes compétences, je sais programmer en cobol ou java, pas de soucis pour faire une requete sql aussi mais par contre aucune idée pour démarrer la création d’un module perso…