Ajouter un tag à un adhérent sans effacer ceux déjà affectés

Bonsoir,

lorsqu’on modifie un adhérent pour lui ajouter un tag, les tags déjà affectés à cet adhérent sont présélectionnés dans la liste « Tags/catégories ». Très bien, sauf que je trouve ce moyen de faire (via une liste de sélection) très peu pratique et sujet à erreur car on peut facilement effacer la présélection : il me semble qu’une liste de cases à cocher serait plus commode et plus sûr.

Mais peut-être ai-je manqué quelque chose et je suis intéressé par la façon dont les autres s’y prennent.

Je vous remercie par avance.

Contexte :

• Dolibarr 13.0.1

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière version de Dolibarr (22.0.3) et je me rends compte que les Tags:Catégories, ne figurent plus dans les menu des adhérents (j’ai une autre association qui utilise la version 19.0.2 et qui affiche cette option bien pratique pour classer les adhérents suivant leurs spécialités). Comment l’activer sur la nouvelle version ?

Bonjour @The_Steph18

Dans la 23, l’ensemble des catégories a été regroupé dans le menu “Outils”. Ils sont tous là.

Bonjour,

On peut les retrouver dans les menus avec la constante suivante, à ajouter dans Configuration → Divers :

CATEGORY_EDIT_IN_MENU_NOT_IN_POPUP
1 « J'aime »