Ajouter deux attributs pour une même variante

Bonjour, je suis sur Dolibarr 15.0.1 depuis quelques et là je souhaiterais créer une variante de produit avec deux attributs différents.

Exemple:
Le produit: Tables
Attribut 1: Couleur transparente
Attribut 2: Couleur marron
Attribut 3: Hauteur 50cm
Attribut 4: Hauteur 80cm

Donc la variante sera: Table transparente de 50cm
Une deuxième variante: Table marron de 80cm

Quelqu’un pourrait m’aider avec ce problème svp, merci bien.

Bonjour,
Il faut créer chaque attribut avec ses valeurs.
Dans votre cas:

• 1 attribut pour la couleur avec une valeur transparent et une autre valeur marron
  • 1 attribut pour la hauteur avec une valeur 50 cm et une autre valeur 80 cm
    Ensuite dans le produit vous pourrez créer de nouvelles variantes avec les combinaisons souhaitées.

Merci pour votre réponse.
C’est ce que j’ai fait un attribut ayant plusieurs valeurs (Couleur transparente ou marron, Hauteur 50cm ou 80cm) mais j’arrive pas à trouver comment mettre une combinaison de deux attributs pour une même variante.

Vous n’avez que 4 attributs mais qui décrivent totalement votre produit :
1: Transparent H50
2: Marron H50
3: Transparent H80
4: Marron H80

Merci pour vos réponses.
C’est exactement ça. Mais si je veux avoir les quatre combinaisons il me faudra créer deux produit avec chacun deux variantes.

1er produit: Table transparente
Variante 1: Table transparente Hauteur 50cm
Variante 2: Table transparente Hauteur 80cm
2ème produit: Table transparente
Variante 1: Table marron Hauteur 50cm
Variante 2: Table marron Hauteur 80cm

Le problème c’est que je souhaiterai avoir les quatre combinaisons en créant un seul produit et non pas deux et c’est là toute la difficulté que je trouve.

Vous n’avez que 4 attributs mais qui décrivent totalement un seul produit TABLE
1: Transparent H50
2: Marron H50
3: Transparent H80
4: Marron H80

Là je devrais créer un attribut pour chaque couple couleur/hauteur alors que je souhaiterais créer un attribut couleur et un attribut hauteur et définir les combinaisons comme je souhaite en l’occurrence si j’ai une dizaine de couleurs et une dizaine de hauteurs pour ne pas avoir à créer un nouvel attribut à chaque nouvelle combinaison.