Ajout plusieurs adresses de facturation

Bonjour tout le monde;

Sur les factures, comment peut-on ajouter de nouvelles adresses de facturation et en choisir une selon le besoin lors de la facturation?

Merci d’avance de vos retours.

Bonsoir

je vous invite à lire ceci:

www.dolibarr.fr/forum/t/1-adresse-de-facturation-2-adresses-de-livraison/25247/3

Bonjour ,
je relance ce sujet car je trouve pas la réponse à ce question, je voudrais avoir sur la facture plusieurs adresse de facturation , qu’est ce que je dois faire ??
merci d’avance

Bonjour

Si la reponse qui vous est faite ne vous satifais pas, peut etre que la formulation de la question n’est pas la bonne ?

plusieurs adresse de facturation ??? je en comprend pas le contexte !

merci pour votre réponse ,
c-à-d je peux faire une facture qui contient plusieurs adresse de facturation pour un seul client dans le cadre à droite en haut dans la facture
j’ai essayé de modifier la valeur 0 dans ce partie de code mais j’ai réussi pas

// If BILLING contact defined on invoice, we use it
			$usecontact=false;
			$arrayidcontact=$object->getIdContact('external', 'BILLING');
			if (count($arrayidcontact) > 0)
			{
				$usecontact=true;
				$result=$object->fetch_contact($arrayidcontact[0]);
			}

Pardon, mais je en comprend pas dans quel mesure il est legalement possible de produire une facture avec plusieurs adresses de facturation.

Toutefois de tete il n’est pas possible d’ajout plusieurs clef d’un meme type pour les contact d’un object, aussi, dans ce cas le plus simpe serait d’ajouter des type de contact (ds le dictionnaire) pour permettre d’ajouter d’autre contact
genre: adr facturation n°1, adr facturation n°2, etc…

1 « J'aime »

Il est possible d’avoir différentes adresses pour un même Tiers en utilisant les contacts liés au Tiers ce qui peut permettre d’envoyer des factures distinctes à des adresses différentes mais en effet, une même facture ne peut pas être adressée à plusieurs adresse (ça n’a pas de sens).

Bonsoir merci pour votre réponse et dsl pour le retard, j’ai essayé cette idée mais comme d’habitude une seule adresse apparaît (contact/adresse)

merci pour votre réponse , je résume c que je compris; c-a-d impossible de mettre plusieurs adresse de facturation dans une même facture??