Ajout PDF au module contrat

Bonjour,

Pour des besoins internes, essentiellement d’automatisation des taches :

Création de contrat + Bon de livraison (ou équivalent) + Bon de visite (ou équivalent). En 1 seul clic.

il nous faudrait la possibilité de créer depuis le module contrat (A partir de le génération de celui-ci) un deuxième et troisième document qui seraient rattachés à ce même contrat. Avec la possibilité de les envoyer par mail (là cela serait le top).

En ajoutant du code dans la génération de celui-ci, afin de le personnaliser et de découper le contrat généré en 2 ou 3 docs PDF.

J’ai examiné le code du module pdf_theme…php cela pourrait le faire, seul bémol comment rattacher à la création ces fichiers au contrat et les afficher dans la liste des fichiers … avant de me faire pleurer les yeux sur le code, je lance un appel de faisabilité… ?

Si quelqu’un a une piste, même d’un module externe payant, je suis preneur.

Bonne journée

Resolu ! Développement réalisé
Merci

Bonjour,
En fait, mon module Rubis ajoute une trame pdf au contrat généré par Dolibarr. L’usage demandé est d’ajouter les conditions d’execution etc… J’ai des contrats de 10 pages des fois avec reprise des ref, date…

Ce n’est pas encore documenté mais ça le sera pour la v17 en cours de dev.
@+

1 « J'aime »

Cela a l’air sympa, je me suis collé un thème perso en attendant, mais effectivement c’est à suivre.