Ajout informations tiers dans un ticket (à la création)

Bonjour,

J’aurai besoin d’aide sur le module ticket, je précise, je n’ai aucunes compétences en développement.

Je suis en V15.0.2, hébergé chez O2switch, sur une instance de test.

Je souhaiterai qu’à la création du ticket, ou au changement d’assignation, il y ait le nom du tiers dans le contenu du mail envoyé.

J’ai essayé avec un extrafield, mais cela me retourne le rowid du tiers, donc j’ai mis ça de côté pour l’instant.

J’ai également essayé de rajouter une ligne dans le trigger interface_50_modTicket_TicketEmail.class.php afin qu’il affiche une ligne supplémentaire avec le nom du client mais je bloque sur la commande qui permet de récupérer le nom du tiers, en faisant de la manière suivante :

// Send email to assigned user
							$subject = '['.$conf->global->MAIN_INFO_SOCIETE_NOM.'] '.$langs->transnoentities('TicketAssignedToYou');
							$message = '<p>'.$langs->transnoentities('TicketAssignedEmailBody', $object->track_id, dolGetFirstLastname($user->firstname, $user->lastname))."</p>";
							$message .= '<ul><li>'.$langs->trans('Title').' : '.$object->subject.'</li>';
							$message .= '<li>'.$langs->trans('Type').' : '.$object->type_label.'</li>';
							$message .= '<li>'.$langs->trans('Category').' : '.$object->category_label.'</li>';
							$message .= '<li>'.$langs->trans('Severity').' : '.$object->severity_label.'</li>';
							$message .= '<li>'.$langs->trans('Client').' : '.$object->societe_nom.'</li>';

pour la ligne « Client », cela me retourne du vide.

Je pense que je suis à côté de la plaque, du coup je viens demander un peu d’aide :slight_smile: .

Merci d’avance

J’ai ajouté les lignes suivantes, à la place de la dernière ligne $message, et cela fonctionne.

> $object->fetch_thirdparty();
> $message .= '<li>'.$langs->trans('Client').' : '.$object->thirdparty->name.' '.$object->thirdparty->name_alias.'</li>';