Ajout d'un onglet dans les produits

Bonjour,

Je test en ce moment la création de modules avec la dernière version 3.2.2 en suivant cette documentation.

J’ai réussi à activer le module, à créer une page de configuration, à ajouter une nouvelle rubrique dans la barre supérieur et des menus à gauche, mais je n’arrive pas à ajouter un onglet dans les produits comme indiqué ici

Voici le contenu de mon fichier ‹ modMonModule.class.php › :

$this->tabs = array('product:+tabname1:Title1:@mymodule:$user->rights->monmodule->read:/monmodule/fiche.php?id=__ID__'); 

Mais rien n’apparait dans les produits

J’ai également essayé de supprimer des onglets, mais sans succès également :

$this->tabs = array('product:-price','product:-photos');

Merci d’avance

Tony

la suppression d’onglet sur la fiche produit n’était malheureusement pas implémentée en 3.2.2; c’est corrigé sur github et sera disponible en 3.2.3 et en 3.3.x

pour l’ajout d’onglet, ça marche très bien normalement; il y a peut-être un problème de droits vu que vous conditionnez l’affichage avec $user->rights->monmodule->read ? ces droits sont ils définis sur le module ? si oui, le module a t’il été désactivé/réactivé après la modification de son descripteur (le modMonModule.class.php) ?

Super, c’était bien un problème avec les droits. Je n’avais pas encore abordé cette partie et je n’avais pas compris ce paramètre.

J’ai mis cette ligne et désormais, ça fonctionne :

$this->tabs = array('product:+tabname1:Title1:@mymodule:$user->rights->produit->lire:/monmodule/fiche.php?id=__ID__'); 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.