Ajout de tag à la liste des tiers

Bonjour,
J’utilise Dolibarr version 17.0.2 via mon serveur chez Infomaniak. Jusqu’à présent j’avais des besoins plutôt basiques car un nombre limité de clients environ 200 que je connaissais tous.
Aujourd’hui j’intègre une base de 7000 nouveaux clients, je rachète l’activité de l’un de mes partenaires qui a souhaité que je lui succède.
De par mon activité, j’ai des clients dans tous les domaines. Cependant les clients d’une même branche d’activité, ont une forte chance e disposer du même type d’équipement. Aussi je souhaite ajouter un tag représentant leur profession à chaque client associé à une couleur.
Il est plus facile de visualiser les clients qui ont un tag bleu architecte par exemple que de rechercher dans la base complète tous ceux qui sont architectes.
Si j’ai bien réussi la création de tags et l’ajout dans chaque fiche client, je ne trouve pas comment les visualiser dans la liste complète des clients à l’endroit où l’on choisit les colonnes à afficher.
Auriez vous une solution simple pour y parvenir. Non que je me refuse à développer cela a été mon métier, mais je n’ai plus de temps à y consacrer.
D’avance merci.

Bonjour,
Question et fonctionnalité très intéressante et qui mérite réflexion, je vous en reparle vite.

Merci pour le temps que vous voudrez bien y consacrer.

Bonsoir,

J’ai un module de gestion de typologie de clients qui permet egalement de filtrer les produits en fonction des typologies.

N’hesitez pas à me contacter si vous souhaitez plsu d’information.

Cordialement.

Bonsoir,
Je suis arrivée à cela

ce sera intégré dans le module extralist

pouvez-vous me transmettre votre mail en mp

Et un petit Up vers la vidéo de présentation du module Extralist et de cette nouvelle fonctionnalité