Ajout colonne objets liés dans la liste des interventions

Bonjour, je souhaiterai ajouter dans la liste des intervention une colonne ‹ ‹ Objets liés › › pour savoir à quel devis l’intervention est rattachée sans avoir à cliquer dessus.

J’ai regardé ce sujet https://wiki.dolibarr.org/index.php?title=D%C3%A9veloppement_module mais je n’arrive pas à l’exploiter.

Merci par avance de votre aide.

Anthony

Bonjour,

Je peux me tromper, mais je pense que vous n’avez pas besoin de développer de nouveau module pour ça : il doit être possible de réaliser ce que vous souhaitez avec un attribut complémentaire de type « lien vers un objet ».

Salut @anthony.rob ,

ou depuis le devis, tu as un icone « lier à » (dont intervention à condition qu’il s’agisse du même tiers)

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vous joins une image car ma demande n’est pas très clair :slight_smile: en fait je souhaiterais ajouter dans la listes des interventions une colonne qui reprends les objets liés à la fiche d’intervention. Il y a bien un icône pour ajouter des colonnes mais cette fonction n’est pas disponible.

@anthony.rob

effectivement, ça n’existe pas en standard… plus qu’à faire un module spécifique ou passer par un requêteur.